- East Side Crip'S -

Univers : Xalynth
 
AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Background

Aller en bas 
AuteurMessage
Ridah

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 21/12/2013

MessageSujet: Background   Sam 21 Déc - 18:22


En l'an 2725, les Compton Crip's voient les différentes puissances mondiales quitter la terre, rongé par la maladie, la pollution et la mort, pour coloniser de nouvelles planètes. Eux y voyent le bon moyen de conquérir non pas l'univers mais la planète Terre. Ils constituent donc un plan d'action.

Devant ce monde sans pouvoir dirigeant il n'a pas été compliqué pour eux de savoir ce qu'il fallait faire. Ils ont pris le contrôle des médias, le peu qu'il en restait, des centrales électriques et de fusions. Avec ses infrastructures sous leurs joug ils controlaient toute les puissances nécessaires pour avoir la main mise sur la terre. En quelque mois, les Compton Crip's avaient décuplés leurs nombres et leur puissance de frappe. Les continents furent renommées par d'ancien district contrôlés par les Crips sur Los Angeles (Compton, Inglewood, Westmond, Van Ness Avenue etc. ). Mais la pauvreté de la planète les rattrapait et leaders et membres n'en avait pas assez. Il fut donc décidé d'organiser des raids et croisades sur les planètes des anciens résidents de la terre.

Les premières croisades se passairent plutôt bien, pas trop de destruction rien que du pillage, bien organisé et rapide. Un rêve vient en tête de ses valeureux gangstas, la planète Ignus, planète immensément riche et emplie de ressources monstrueuses. La préparation de cette assaut pris plusieurs mois, il fallut de plus réussir à rassembler une très forte quantité de deuthérium, ce ne fut pas chose aisé. Le jour de l'assaut arriva, la flotte était constitué pour la plupart de vieux vaisseaux, chasseurs légers, lourds et quelques vaisseaux de batailles mais cela devait suffire car la planète Ignus n'avait pas sa flotte à disposition ce jour là, elle était partit en expédition, enfin c'est ce que les dirigeants des ESC croyaient. En deux heures, les Crip'S avaient pris contrôle de la planète, presque trop facilement. Et en effet, la flotte Ignusienne revient en trombe, composé de vaisseaux bien plus performant que ce qui composait leur armée. La fuite était obligatoire et devait se faire rapidement, dès le décollage les vaisseaux de de nombreux membres des Crip'S sont pris dans le feu ennemi et sont détruits, la continuité n'en est que plus horrible. La terre est assiégé et détruite alors que les membres du crew rescapés de cette première salve n'ont même pas pu y retourner. Cela voulait clairement dire qu'un traître était dans ses rangs, sans aucune possibilité de retraite ni d'assaut, sauf kamikaze, les derniers survivants décidèrent donc de fuir et chercher une nouvelle planète à prendre d'assaut puis contrôler car ils ne leur étaient pas non plus possible d'en coloniser une par manque de moyen.

2129, les quelques survivants des Compton Crip'S ont donc réussit à prendre le contrôle d'une nouvelle planète, celle ci a été nommé Compton. Les Crip'S n'ont plus des ambitions modeste comme auparavant, il ne souhaite plus seulement la terre mais l'univers.
Ou au moins la partie Est. Wink

The Universe Is Yours
Revenir en haut Aller en bas
http://east-side-crips.motards.net
 
Background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification de la background-couleur par défaut
» Background démon : révélation étape 2
» Background et cross training
» QUINTE trit & DissyLizzy ANGLETERRE (Mai 2013)
» Royal Enfield, continental gt ou bullet classic qu'en pensez vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- East Side Crip'S - :: Externe ::  E.S.C.-
Sauter vers: