- East Side Crip'S -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- East Side Crip'S -

Univers : Xalynth
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cannabis Oh Yeah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cannabis




Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2013

Cannabis Oh Yeah Empty
MessageSujet: Cannabis Oh Yeah   Cannabis Oh Yeah Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:17

Salut je m'appelle Paul , jai 18 ans.
j'ai repris ogame apres de longue année d'arret , top 50 univ 3 et j'ai créer une alliance sur barym top5.
Je profite de ce topic pour proposer une idée vu que nous sommes tous un peu pres du meme niveau sur ogame sur cet univers.
je propose une sorte de recompense collective chaque fin de semaine pour celui qui fait la meilleur progression , ou pour les trois premier .
Un truck du style pourrait être stylé Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Ridah

Ridah


Messages : 103
Date d'inscription : 21/12/2013

Cannabis Oh Yeah Empty
MessageSujet: Re: Cannabis Oh Yeah   Cannabis Oh Yeah Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:29

Bienvenue à toi.

Récompense du style ? Mis à part des ressources ou de l'AM je vois pas vraiment ce qui pourrait être mis en place et n'ayant jamais procédé de la sorte, c'est à exclure.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-crips.motards.net
Cannabis




Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2013

Cannabis Oh Yeah Empty
MessageSujet: Re: Cannabis Oh Yeah   Cannabis Oh Yeah Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:47

gerne chaque membres donne un petit peu de ressources , un truck du style
Revenir en haut Aller en bas
Ridah

Ridah


Messages : 103
Date d'inscription : 21/12/2013

Cannabis Oh Yeah Empty
MessageSujet: Re: Cannabis Oh Yeah   Cannabis Oh Yeah Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:56

Boerf, je pense pas que ce soit la première chose à mettre en place. Qui plus est c'est le genre de chose qui peut inciter à une implosion, suffit qu'il y en est un qui refuse de passer sa contribution ou autre et tout peut partir en couilles avec division du groupe.

Je suis plutôt pour le dialogue, débat ou autre mais sur ce point je suis résolument contre et je vois pas l'apport d'une telle chose dans une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-crips.motards.net
Cannabis




Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2013

Cannabis Oh Yeah Empty
MessageSujet: Re: Cannabis Oh Yeah   Cannabis Oh Yeah Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:59

de la compétitivité , de l'activité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ridah

Ridah


Messages : 103
Date d'inscription : 21/12/2013

Cannabis Oh Yeah Empty
MessageSujet: Re: Cannabis Oh Yeah   Cannabis Oh Yeah Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:22

T'as qu'à soumettre ton idée dans la catégorie "discussion interne" mais comme dis précédemment j'en vois pas l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-crips.motards.net
Offrun




Messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2013

Cannabis Oh Yeah Empty
MessageSujet: Re: Cannabis Oh Yeah   Cannabis Oh Yeah Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:10

Moi je faisait juste un classement des progressions, avec un graphique et tout. Et le premier il pouvais modérer le bar du fofo, en gros c'était le barman pdt 1 mois  Razz 
Mais un truc du style "tout le monde donne un peu" faut oublier, c'est un coup à se faire ban ou diviser l'alli, jsuis un peu d'accord avec Ridah
Revenir en haut Aller en bas
Cannabis




Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2013

Cannabis Oh Yeah Empty
MessageSujet: Re: Cannabis Oh Yeah   Cannabis Oh Yeah Icon_minitimeDim 29 Déc - 1:28

oki dok mais sa serait simpa de faire les stats quand même
Revenir en haut Aller en bas
liTTleSiG
Thugz
liTTleSiG


Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2013

Cannabis Oh Yeah Empty
MessageSujet: Re: Cannabis Oh Yeah   Cannabis Oh Yeah Icon_minitimeDim 29 Déc - 1:42

C'est vrai que il y a de l'idée. Après, les ressources et tout c'est trop je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Cannabis




Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2013

Cannabis Oh Yeah Empty
MessageSujet: Re: Cannabis Oh Yeah   Cannabis Oh Yeah Icon_minitimeDim 29 Déc - 13:49

j'ai compris Smile hehe
après je propose des choses pour faire vivre l'alliance car pour l'instant il y a pas vraiment de lien entre les joueurs .
J'attends meilleur de l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yayu
Right Hand
Yayu


Messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2013

Cannabis Oh Yeah Empty
MessageSujet: Re: Cannabis Oh Yeah   Cannabis Oh Yeah Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:44

Salut a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
liTTleSiG
Thugz
liTTleSiG


Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2013

Cannabis Oh Yeah Empty
MessageSujet: Re: Cannabis Oh Yeah   Cannabis Oh Yeah Icon_minitimeDim 29 Déc - 15:02

Oui cannabis je suis d'accord avec toi c'est une excellente initiative de tisser des liens pour améliorer l'ambiance de l'alliance. Idea 
Revenir en haut Aller en bas
Cannabis




Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2013

Cannabis Oh Yeah Empty
MessageSujet: Re: Cannabis Oh Yeah   Cannabis Oh Yeah Icon_minitimeDim 29 Déc - 15:11

Merci SIG
je vais passer top 3000 d'ici se soir c'est plutot bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Ridah

Ridah


Messages : 103
Date d'inscription : 21/12/2013

Cannabis Oh Yeah Empty
MessageSujet: Re: Cannabis Oh Yeah   Cannabis Oh Yeah Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:58

J'avoue que pour les stats c'est pas une mauvaise idée du tout.
La récompense faut voir ce qu'on peut mettre en place mais toute récompense comme des ressources est à exclure.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-crips.motards.net
Cannabis




Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2013

Cannabis Oh Yeah Empty
MessageSujet: Re: Cannabis Oh Yeah   Cannabis Oh Yeah Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:03

un grade special IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cannabis




Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2013

Cannabis Oh Yeah Empty
MessageSujet: Re: Cannabis Oh Yeah   Cannabis Oh Yeah Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:42

salut voulait quand meme rester avoir de vos nouvelles, moi sa se passe bien mon alliance est 72 eme avec 4 membres Razz
pensez quand meme a mon idee toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannabis Oh Yeah Empty
MessageSujet: Re: Cannabis Oh Yeah   Cannabis Oh Yeah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannabis Oh Yeah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- East Side Crip'S - :: Externe ::  Candidature-
Sauter vers: