- East Side Crip'S -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- East Side Crip'S -

Univers : Xalynth
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Empereur de salon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Empereur de salon




Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2013

Empereur de salon Empty
MessageSujet: Empereur de salon   Empereur de salon Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:21

Bonjour à tous,
je me fais connaître sous le nom d'Empereur de salon et je suis tout à fait honoré de la proposition que m'a faite Ridahdream de rejoindre cette alliance. Je viens donc sur ce forum y déposer ma candidature.
Avant toutes choses, il est sans doute important de préciser que je suis nouveau sur Ogame. Je n'en suis pas moins un joueur actif et motivé, me renseignant régulièrement sur le forum d'Ogame et veillant à ajuster au mieux les temps de constructions à mon emploi du temps pour faire prospérer mon empire le plus rapidement possible.

Je me dois pour être le plus honnête possible de préciser que je suis étudiant et qu'à ce titre je suis obligé de mettre mon compte en mode vacances lors de mes stages, le prochain (et le dernier cette année) ayant lieu de mars à avril. En revanche, les périodes d'examens ne m'empêchent pas d'être bien présent (je suis actuellement en période d'examens^^).

Je vous cède la parole en espérant une réponse positive de votre part.
Votre dévoué
Empereur de salon
Revenir en haut Aller en bas
Ridah

Ridah


Messages : 103
Date d'inscription : 21/12/2013

Empereur de salon Empty
MessageSujet: Re: Empereur de salon   Empereur de salon Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:27

Pour ma part c'est oui, il est sur que ton manque d'expérience est un point négatif mais sa peut vite être comblé si tu apprends à peu près les bases. Si tu as des questions sur le jeu n'hésite pas à les poser.

Pour ce qui est des stages, études etc... je suis dans la même situation donc pas de problème, la vie réel passe avant toute chose, la seule importance étant que tu préviennes tes absences.

Tu peux poster ta demande sur le jeu elle sera accepter.

Je déplace le sujet dans "candidature".
Revenir en haut Aller en bas
https://east-side-crips.motards.net
 
Empereur de salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Empereur de salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- East Side Crip'S - :: Externe ::  Candidature-
Sauter vers: